Novabaume répare les peaux abîmées, irritées, sèches et sensibles

0
Ingredients tous actifs

Fabrication française

Sans conservateurs
Sans parabens

Les avis clients

Soigner une chute dans les escaliers
J'ai pu utiliser votre Novabaume en Bretagne pour une enfant de 5 ans qui avait dévalé des escaliers la tête la première. Nous nous sommes rendus à la pharmacie qui nous a conseillé Novabaume. Au vue des bienfaits de Novabaume sur son visage ,je le recommande à tous.
Anne
Soigner une écorchure
Je viens de le tester avec mon fils à la maison suite à une chute. Une réussite !
Nolwenn
Soulager une piqûre d'insecte
J'ai découvert Novabaume en vacances en Bretagne. Je le trouve exceptionnel. Je vais le faire connaître à mon entourage.
Christine
Brulures de cuisine
J'ai utilisé ce baume pour une brûlure de cuisine. J'ai appliqué Novabaume aussitôt. J'ai été apaisée immédiatement. En 7 jours, la peau est redevenue belle. C'est un produit exceptionnel ! Merci.
Christine
Stopper des démangeaisons
Pendant plusieurs semaines j'ai souffert de démangeaisons et d'une peau extrêmement sèche sur la paume de mes deux mains. Après plusieurs essais de différentes crèmes prescrites, c'est Novabaume qui m'a soulagée.
Nathalie
Eviter les frottements chez les sportifs
Fan de surf, j'applique le baume en prévention autour de mon cou pour éviter les brûlures causées par le frottement de ma combinaison. C'est génial car il résiste à l'eau.
Lucas
Réparer des ampoules aux mains
Je jardine souvent et malgré cette habitude, j'ai souvent des ampoules. En prévention ou réparation, j'applique Novabaume pour réparer mes blessures.
Nadine
Eviter les brûlures et/ou échauffement chez les sportifs
Petit retour sur votre produit. Impeccable, aucun échauffement après 5h30 sur la selle de mon VTT.
Dominique
Soulager les muqueuses irritées chez la femme
Je souffrais de dégénérescence des muqueuses. J’ai consulté beaucoup de médecins et de spécialistes. J’avais toujours mal jusqu’au jour où ma pharmacienne m’a conseillée NovaBaume. Maintenant je ne souffre plus.
Nancy
Réparer des crevasses aux mains abimées
J'ai bientôt 42 ans, j'utilise Novabaume depuis 2 ans. J'avais des mains abîmées et douloureuses à cause des crevasses que je ne parvenais pas à soigner. Depuis que j'applique cette pommade, je ne souffre plus. Je la conseille à tout le monde.
Gilbert

ILS EN PARLENT SUR LES RÉSEAUX

Facebook - Beauté Test ❤️