Claude VETTER

Docteur en Pharmacie vous répond

Où et quand puis je l'appliquer ?

Surtout bien nettoyez et désinfectez votre plaie. Ensuite appliquez Novabaume, matin et soir jusqu’au la guérison, en recouvrant d’un pansement.

Bien entendu. Bien désinfecter puis séchez la coupure avec une compresse stérile avant d’appliquer Novabaume en couche épaisse pour lui permettre d’adhérer à la plaie. Puis recouvrir d’un pansement.

Bien sûr vous pouvez appliquer Novabaume le plus vite possible après avoir passer votre brûlure sous l’eau froide puis séchez. Il est conseillé de mettre un pansement pour protéger la brûlure.

Oui, vous serez soulagé immédiatement. Vous ne souffrirez plus de démangeaisons. En quelques jours, votre problème sera réglé.

Bien évidemment, appliquez pendant la nuit. La rougeur va régresser et vous n’aurez plus de douleur et de chaleur au réveil.

Oui, c’est un produit recommandé pour cette indication car il est résistant à la transpiration. Vous serez immédiatement apaisé.

Bien entendu, Novabaume vous soulagera aussitôt et vous évitera de vous gratter. Renouveler jusqu’à disparition.

Aussi bien pour la prévention que pour la réparation de votre peau abîmée, irritée et sèche. Pour toutes les irritations cutanées chez l’enfant et l’adulte, il peut être utilisé pour les brulures, coupures, écorchures, crevasses, piqures d’insectes, ampoules, démangeaisons, pieds et talons fendillés ,mains abimées, fesses irritées, frottements, rougeurs…..
En fait vous pouvez l’utiliser dès que la peau a été agressée

Oui Novabaume est efficace pour les mains sèches et abimées.
Vous pouvez appliquer Novabaume sur vos mains abimées en couche fine pendant la nuit.Vous massez bien pour faire pénétrer.Pendant la nuit votre peau va se réparer et elle sera plus douce le matin.

Grace à sa composition Novabaume a des propriétés hydratantes et émollientes.
Je conseille de bien éliminer les callosités avec une rappe avant d’appliquer Novabaume.Vous l’appliquerez en couche plus ou moins épaisse et vous recouvrirez d’un pansement si nécessaire. Si vous l’appliquez sur une grande surface de vos pieds,vous pouvez enfiler une chaussette en coton pour la nuit
 
Si les coins de vos lèvres sont fendillés,appliquer Novabaume avant d’aller vous coucher.Vous serez immédiatement soulagé et la peau va se réparer pendant la nuit.Vous appliquerez Novabaume jusqu’à la réparation totale de votre peau.
Novabaume peut ètre appliquer sur les muqueuses. Appliquer le soir une couche plus ou moins épaisse jusqu’à guérison.
Sans aucun doute .Vous serez rapidement soulagé.Si votre peau est abimée par le grattage,elle sera vite réparée.Vous renouvelez l’application jusqu’à guérison.
Pour éviter une cicatrice ,il faut appliquer Novabaume le plus rapidement possible après l’opération.Il faudra l’appliquer en fine couche et masser.L’application se fera pendant une période suffisamment longue de 3 à 4 semaines

Tout d’abord, vérifiez que votre plaie ne soit pas infectée, puis appliquez Novabaume en couche plus ou moins épaisse et n’oubliez pas de recouvrir d’un pansement pour permettre au baume d’être parfaitement au contact de la peau.

Appliquer Novabaume le plus rapidement possible en massant votre cicatrice.Vous pouvez recouvrir d’un pansement si nécessaire.L’application se fera pendant 3 à 4 semaines.

Vous pouvez appliquer Novabaume sur toutes les plaies ou écorchures.
Il est essentiel de bien nettoyer et désinfecter la plaie.Après avoir sécher la plaie avec une compresse stérile,appliquer Novabaume en couche épaisse et recouvrir d’un pansement.Renouveler Novabaume toutes les 24 heures jusqu’à guérison.

Comment retirer NovaBaume ?

Novabaume est une formule sans eau , elle ne s’enlèvera donc pas avec de l’eau.
Pour enlever très facilement Novabaume vous utiliserez une compresse imbibée d’huile d’amande douce ou d’une autre huile.