Brûlure entre les cuisses

Quand arrive l’été les femmes ont envie de mettre des robes ou des jupes, mais une certaine partie d’entre elles du fait de leur morphologie ou de leurs rondeurs ont des frottements entre les cuisses.

Ces frottements peuvent faire très mal et gâcher le plaisir des beaux jours.

Aujourd’hui ce n’est un tabou évoqué entre amis. Novabaume est là pour résoudre cet inconfort de la vie de tous les jours.

La transpiration et le frottement aboutissent à des irritations qui peuvent aller jusqu’à la brûlure de la peau ou à une véritable plaie.

NOVABAUME LA SOLUTION QUI MARCHE

Capucine 33 ans ne jure que par Novabaume.

« Et en plus mes cuisses sont douces » ajoute telle, Cette crème réparatrice, isolante, protectrice va agir comme un pansement et protéger la peau du frottement. Ce baume permettra de former une couche protectrice entre vos cuisses en apportant aussi un effet antibactérien. Cela soulagera les douleurs dès l’application et cicatrisera votre peau si elle est déjà abîmée.

En prévention ,il faudra appliquer une crème qui protège ,qui résiste à l’eau et ainsi aura un effet isolant. NOVABAUME a toutes ces propriétés. Ce baume permettra également de limiter l’apparition de nouvelles irritations et de soulager les démangeaisons. Il est conseillé de masser les zones concernées par les frottements et de laisser agir.

NOVABAUME est une crème qui NE CONTIENT PAS D’EAU,

Dans sa formule il n’y a que 5 ingrédients tous actifs, sans conservateurs et sans parabens. Elle convient tout à fait à cet usage grâce à sa texture épaisse, elle résiste très bien à l’eau, elle fait barrière et protège la peau contre les frottements, Chaleur + Transpiration +Frottement.

« C’est terrible ! » s’exclame Catherine 26 ans ,Valérie sa sœur du même âge confirme : « J’ai longtemps souffert en silence. Et je sais que je ne suis pas seule ! » Le frottement des cuisses en temps normal n’est pas gênant, mais quand la température augmente, la peau transpire et la conjonction de la chaleur et du frottement va créer un échauffement. On peut avoir juste une rougeur mais cela peut évoluer vers la brûlure et marcher devient alors insupportable. Le plus important est de maintenir cette zone au sec et d’éviter à tout prix qu’elle ne suinte.

COMMENT APPLIQUER NOVABAUME ?

Novabaume est un baume épais sans eau, il faudra donc l’appliquer sur une peau bien sèche préalablement bien nettoyée et désinfectée si nécessaire. C’est un baume épais qui va se fluidifier au contact de la peau chaude due à l’inflammation.

Appliquer généreusement Novabaume et masser délicatement pour faire pénétrer.

Grace à sa texture Novabaume agira comme une seconde peau et soulagera la douleur dès son application. Si vous voulez enlever Novabaume sans frotter et risquer de vous faire du mal, vous utilisez une compresse imbibée d’huile d’amande douce. Vous appliquer la compresse et très facilement vous éliminez Novabaume.

LES BIENFAITS DE NOVABAUME

  • Stoppe immédiatement la douleurs
  • Réduit le temps de cicatrisation de la peau
  • Evite une cicatrisation disgracieuse
  • Prévient l’apparition d’irritations ou de brûlures lors de frottements

Novabaume est donc parfaite en prévention mais aussi quand le mal est fait. C’est une très bonne crème réparatrice qui va soulager dès son application. La cicatrisation de la peau se fait rapidement sans marque disgracieuse.

Catégories