Accueil | Nos Articles
La solution pour ne plus souffrir de brûlure entre les cuisses
L'activité physique est généralement favorable à la santé de la peau, mais elle peut parfois entraîner des effets néfastes, surtout si elle est intense ou pratiquée en plein air : chaleur ou froid, transpiration excessive, frottements, brûlures, etc.).
Le frottement peau contre peau provoque très souvent des irritations, des brûlures, ou rougeurs. Aujourd'hui, ce n'est plus un sujet tabou évoqué entre amis. La résistance s’organise et NovaBaume est là pour résoudre ces effets indésirables.
NovaBaume : La solution qui marche
Capucine, 33 ans, ne jure que par NovaBaume. "Et en plus mes cuisses sont douces !" ajoute-t-elle. Cette crème réparatrice isolante, protectrice va agir comme un pansement et protéger la peau du frottement. NovaBaume est aussi conseillé aux sportifs avant une compétition pour se prémunir contre les ampoules ou d'irritations dues au frottement de la selle.
Ce baume permettra de former une couche protectrice entre vos cuisses en apportant aussi un effet antibactérien, Cela soulagera les douleurs et va atténuer les irritations si vos cuisses sont déjà abimées, Par ailleurs cela permettra également de limiter l’apparition de nouvelles irritations et de soulager les démangeaisons, Il est conseillé de masser les zones concernées par les frictions et de laisser agir.
C’est une crème qui ne contient pas d’eau, composée de 5 ingrédients actifs, sans conservateur, sans paraben, Elle convient tout à fait à cet usage grâce à sa texture épaisse, elle résiste très bien à l’eau, elle fait barrière et protège la peau contre les frottements, Elle est donc parfaite en prévention mais aussi quand le mal est fait, C’est une très bonne crème réparatrice qui va soulager dès l’application, La réparation de la peau se fait très rapidement sans marque disgracieuse,
NovaBaume va limiter le frottement peau contre peau
NovaBaume va prévenir ou traiter les problèmes cutanés liés au frottement entre les cuisses, sous la poitrine ou encore sous les aisselles. Grâce à sa formule unique résistante à l’eau et à la transpiration.
Nous pouvons tous souffrir de frottement, d'irritation ou rougeurs et pas seulement ceux présentant un surpoids, comme on l’entend trop fréquemment. C'est avant tout une question de morphologie. Des personnes très minces peuvent en effet avoir les cuisses qui se touchent et souffrir au même titre que les autres.
Chaleur + transpiration + frottement = douleurs
« C’est terrible ! » s’exclame Catherine, 26 ans. Valérie, sa soeur du même âge confirme : « J’ai longtemps souffert en silence. Et je sais que je ne suis pas la seule ! ». L’explication à ce phénomène est simple. En temps normal, le frottement des cuisses n’est pas gênant. Mais lorsque le mercure grimpe, la peau transpire et la conjonction « frottement et chaleur » va créer une zone douloureuse et un échauffement proche d’une brûlure.
Marcher devient alors insupportable et peut même engendrer des crevasses. Le plus important est donc de maintenant cette zone « au sec » et d’éviter à tout prix qu’elle ne suinte.
Mode d’emploi
-
Appliquez NovaBaume généreusement et bien faire pénétrer.
-
Attention néanmoins, sa texture souple et soyeuse peut tâcher. Il faut donc la laisser sécher avant de s'habiller ou...de s'asseoir sur un canapé !
-
NovaBaume agira comme une seconde peau.
Pourquoi ça marche ?
Grâce notamment à l'un de ses 5 ingrédients contenu dans la formule : la vaseline.
Elle va hydrater la peau et permettre aux cuisses de glisser au lieu de frotter.
Ses bienfaits pour les autres indications
-
Stoppe immédiatement la douleur,
-
Réduit le temps de réparation de la peau,
-
Evite une cicatrice disgracieuse,
-
Protège et isole la peau contre toutes les agressions (résiste à la transpiration).
Les clients parlent de NovaBaume
Nadine
Je jardine souvent et malgré cette habitude, j'ai souvent des ampoules. En prévention ou réparation, j'applique NovaBaume pour réparer ses blessures.
Lucas
Fan de surf, j'applique le baume en prévention autour de mon cou pour éviter les brûlures causées par le frottement de ma combinaison. C'est génial car il résiste à l'eau.
Dominique
Petit retour sur votre produit.
Impeccable, aucun
échauffement après 5h30 sur la selle de mon VTT.
Articles associés