Accueil | Les Indications

La solution pour ne plus souffrir de brûlure entre les cuisses

L'activité physique est généralement favorable à la santé de la peau, mais elle peut parfois entraîner des effets néfastes, surtout si elle est intense ou pratiquée en plein air : chaleur ou froid, transpiration excessive, frottements, brûlures, etc.).

Chaleur, transpiration, jupe : voici une combinaison de trois facteurs redoutée par un grand nombre de femmes. Que ce soit pour faire une activité physique ou envie de porter des robes ou des jupes, certaines femmes du fait de leur morphologie, de leurs rondeurs souffrent des frottements et/ou de frictions entre les cuisses.

 

Le frottement des cuisses et les irritations, telles que les brûlures n'est plus un sujet tabou évoqué entre amis. Mais la résistance s’organise et NovaBaume est là pour résoudre ces effets indésirables. NovaBaume va prévenir ou traiter les problèmes cutanés liés au frottement entre les cuisses. Grâce à sa formule unique résistante à l’eau et à la transpiration, NovaBaume va limiter le frottement peau contre peau. Toutes les femmes peuvent souffrir de ce frottement et pas seulement celles présentant un surpoids, comme on l’entend trop fréquemment. Les fameuses « mermaid thighs » (cuisses de sirènes) sont avant tout une question de morphologie. Des jeunes femmes très minces peuvent en effet avoir les cuisses qui se touchent et souffrir au même titre que les autres.

Chaleur + transpiration + frottement = douleurs

« C’est terrible ! » s’exclame Catherine, 26 ans. Valérie, sa soeur du même âge confirme : « J’ai longtemps souffert en silence. Et je sais que je ne suis pas la seule ! ». L’explication à ce phénomène est simple. En temps normal, le frottement des cuisses n’est pas gênant. Mais lorsque le mercure grimpe, la peau transpire et la conjonction « frottement/chaleur » va créer une zone douloureuse et un échauffement proche d’une brûlure.

Marcher devient alors insupportable et peut même engendrer des crevasses. Le plus important est donc de maintenant cette zone « au sec » et d’éviter à tout prix qu’elle ne suinte. 

La solution qui marche : NovaBaume

Capucine, 33 ans, ne jure que par NovaBaume. "Et en plus mes cuisses sont douces !" ajoute-t-elle. Cette crème réparatrice isolante, protectrice va agir comme un pansement et protéger la peau du frottement. NovaBaume est aussi conseillé aux sportifs avant une compétition pour se prémunir contre les ampoules, 

Ce baume permettra de former une couche protectrice entre vos cuisses en apportant aussi un effet antibactérien, Cela soulagera les douleurs et va atténuer les irritations si vos cuisses sont déjà abimées, Par ailleurs cela permettra également de limiter l’apparition de nouvelles irritations et de soulager les démangeaisons, Il est conseillé de masser les zones concernées par les frictions et de laisser agir. 

C’est une crème qui ne contient pas d’eau, composée de 5 ingrédients actifs, sans conservateurs, sans parabens, Elle convient tout à fait à cet usage grâce à sa texture épaisse, elle résiste très bien à l’eau, elle fait barrière et protège la peau contre les frottements,​ Elle est donc parfaite en prévention mais aussi quand le mal est fait, C’est une très bonne crème réparatrice qui va soulager dès l’application, La réparation de la peau se fait très rapidement sans marques disgracieuses,

Mode d’emploi

  1. Appliquez NovaBaume généreusement et bien faire pénétrer.

  2. Attention néanmoins, sa texture souple et soyeuse peut tâcher. Il faut donc la laisser sécher avant de s'habiller ou...de s'asseoir sur un canapé !

  3. NovaBaume agira comme une seconde peau.

Pourquoi ça marche ?

Grâce notamment à l'un de ses 5 ingrédients contenu dans la formule la vaseline.

Elle va hydrater la peau et permettre aux cuisses de glisser au lieu de frotter.

Ses bienfaits pour les autres indications

  • Stoppe immédiatement la douleur,

  • Réduit le temps de réparation de la peau,

  • Evite une cicatrice disgracieuse,

  • Protège et isole la peau contre toutes les agressions (résiste à la transpiration).

Les clients parlent de NovaBaume

brulure entre les cuisses, comment ne plus souffrir à cause de ses rondeurs

Nadine

Je jardine souvent et malgré cette habitude, j'ai souvent des ampoules. En prévention ou réparation, j'applique NovaBaume pour réparer ses blessures.

Lucas

Fan de surf, j'applique le baume en prévention autour de mon cou pour éviter les brûlures causées par le frottement de ma combinaison. C'est génial car il résiste à l'eau.

Dominique

Petit retour sur votre produit. 

Impeccable, aucun
échauffement après 5h30 sur la selle de mon VTT.

ne plus souffrir à cause de ses rondeurs

NovaBaume

_______ Nos articles

 

  • w-facebook
  • NovaBaume

​Appelez-nous

T : 06 79 70 90 78

 

NovaBaume

_______ 

NovaBaume va prévenir ou traiter les problèmes et les irritations de la peau liés à une peau abîmée, irritée, ou sèche chez l'adulte et l'enfant souffrant de rougeurs, de crevasses, de démangeaisons, d'écorchures, de plaies, de brûlures légères, de brûlures radiothérapies, de brûlures dues au frottement des cuisses, de peau très sèche, de pieds secs, de fesses et muqueuses irritées, de lèvres gercées.

 

© 2018 par Novasciences - Crédit photos : Novasciences 16 rue Albert Louppe 29660 CARANTEC - Fotolia - Paiement sécurisé