Rechercher
  • Florence Chrétien

5 étapes pour soigner une écorchure

Mis à jour : sept. 11


  1. Nettoyez - Désinfectez.

  2. Recouvrez la plaie d'une couche épaisse de NovaBaume pour éviter la formation d’une croute

  3. Protégez la plaie en posant un pansement. Vous pouvez utiliser un pansement imperméable à l’eau comme Tegaderm qui vous permettra de prendre une douche sans avoir à refaire le pansement.

  4. Vérifiez, les premiers jours, si la plaie ne s'infecte pas. Si tel est le cas, il faudra redésinfecter et refaire le pansement. S'il n’y a pas d’infection, vous pouvez garder le pansement 2 à 3 jours.

  5. Massez légèrement en appliquant NovaBaume pour améliorer la réparation

Les clients parlent de NovaBaume

Kévin

Pourtant habitué à manipuler les outils de jardin. Je me suis blessé avec le taille haies sur la jambe. J'ai appliqué NovaBaume pendant 10 jours et je suis content car je n'ai pas de marque. Produit miracle, merci.

Nadia

J'arrive de faire une longue course, à l'arrivée je me suis malheureusement tombée. J'ai appliqué NovaBaume aussitôt ! La douleur a disparu aussi vite !!!


NovaBaume

_______ Nos articles

 

  • w-facebook
  • NovaBaume

​Appelez-nous

T : 06 79 70 90 78

 

NovaBaume

_______ 

NovaBaume va prévenir ou traiter les problèmes et les irritations de la peau liés à une peau abîmée, irritée, ou sèche chez l'adulte et l'enfant souffrant de rougeurs, de crevasses, de démangeaisons, d'écorchures, de plaies, de brûlures légères, de brûlures radiothérapies, de brûlures dues au frottement des cuisses, de peau très sèche, de pieds secs, de fesses et muqueuses irritées, de lèvres gercées.

 

© 2018 par Novasciences - Crédit photos : Novasciences 16 rue Albert Louppe 29660 CARANTEC - Fotolia - Paiement sécurisé