demangeaisons corps

NovaBaume répare les peaux abîmées, irritées,

sèches et sensibles

5

ingredients

tous actifs

100%

des clients

satisfaisants

50ans

d'efficacité

prouvée

Accueil | Nos Articles

Notre article

Port du masque : se débarrasser en une nuit des irritations, boutons, démangeaisons

Le port prolongé du masque provoque des frottements répétitifs, des irritations, des boutons.  La formule de NovaBaume à base d'oxyde de zinc et de vaseline est recommandée en application matin et soir pour Réparer, Hydrater et Protéger la peau du visage.

Les masques sont un excellent moyen de nous protéger et de protéger les autres contre le COVID-19 et sont recommandés, mais ils peuvent provoquer des frottements répétitifs, des irritations, des boutons. Chaque fois que nous inspirons et expirons, l'humidité s'accumule et le masque la piège contre la peau du visage. NovaBaume est recommandé à la fois pour Réparer, Hydrater et Protéger.

 

C’est juste une petite partie de la peau que nous cachons sous les masques nécessaires pendant la pandémie de COVID-19, mais la garder couverte pendant de longues périodes peut causer une variété de problèmes de peau. La peau peut devenir irritée, rouge

Effets constatés du port prolongé du masque
 

  1. Éruption cutanée
    Certains porteurs de masque peuvent présenter une éruption cutanée .Ce peut ètre une réaction allergique au masque lui-même. On aura une rougeur avec démangeaisons ou brûlures .Il faudra changer le type de masque que vous utilisez.
    Ce peut ètre aussi des rougeurs dues à la chaleur et à l'humidité sur le nez, les joues et le menton. L'équilibre de la peau est perturbé et on a une réaction inflammatoire. Ceci est particulièrement visible sur les peaux claires plus fragiles. Sur ces mèmes peaux fragiles le simple frottement du masque peut entrainer une irritation du nez, des joues ou du menton.

    Actions de NovaBaume
    Dès la première application de NovaBaume vous constaterez un apaisement immédiat. Pendant la nuit NovaBaume va hydrater la peau et la réparer, calmer les rougeurs et les démangeaisons.
    Le matin votre peau se sera régénérée et vous retrouverez le confort d'une peau sans problème.
     

  2. Acné
    Le port du masque peut exacerber l'acné. Le masque augmente la chaleur et l'humidité sur le visage et favorise ainsi la multiplication des bactéries sur la peau. Vous pouvez donc avoir plus de points de sébum et plus d'inflammation. Vous aurez donc plus de boutons d"acné. 


    Actions de NovaBaume :
    En appliquant NovaBaume pendant la nuit après avoir bien nettoyé et désinfecté votre peau, Vous remarquerez un apaisement immédiat. NovaBaume ,par ses propriétés antibactériennes ,antiinflammatoires et cicatrisantes va réduire les boutons d'acné. Mais si vous voulez vraiment soigner votre acné cela ne suffit pas. Il vous faudra une prise en charge globale, c'est-à-dire revoir sa façon de s'alimenter et drainer son organisme. Alors vous aurez de très bons résultats. L'application de NovaBaume vous évitera d'avoir des cicatrices.
     

  3. Frottement
    Le frottement répété du masque sur votre nez et vos oreilles peut provoquer une sensibilité au fil du temps. Encore une fois, vous pouvez changer le type de revêtement facial que vous utilisez.

    Recommandation pour l'application de NovaBaume
    Appliquez NovaBaume le soir en couche plus ou moins épaisse et masser délicatement sur la zone irritée. Pour une meilleure précision, vous pouvez utiliser un coton tige.

 

 

 

Nos astuces quotidiennes

 

Chouchoutez votre visage

  1. Avoir une routine de soins quotidiens de la peau peut aider à prévenir les problèmes cutanées et limiter les effets secondaires : rougeurs, démangeaisons, irritations, boutons.
     

  2. Utilisez un nettoyant doux et sans parfum pour garder la peau propre et éliminer l'huile, la saleté, les bactéries et les irritants. 2) Après le nettoyage, protégez la barrière cutanée avec l'utilisation quotidienne d'un hydratant doux pour le visage sans parfum.
     

  3. Maquillez-vous légèrement sur les zones couvertes par le masque, car les composants cosmétiques peuvent agir comme un irritant supplémentaire et enflammer la peau sous la pression du masque.

 

N’oubliez pas d'appliquez NovaBaume matin et soir. Vous constaterez d’excellents résultats en 48h.

Les clients parlent de NovaBaume

repare les coups de soleil, comment soigner les coups de soleil

Christina

Une amie étudiante m'a conseillée NovaBaume pour mes boutons. C'est un produit vraiment TOP. 👍

Patrick

Je viens de commander le produit pour en offrir à ma famille. Super produit pour mes rougeurs. 

Suzanne

Je vis au Texas et grâce à une amie française, j'utilise NovaBaume pour mes mains très abîmées. 😀

Articles associés

demangeaisons, que faire pour les calmer ?
NovaBaume
_______ Nos articles

 

  • Ampoule au pied ou Cloque : que faire rapidement ?
  • Brûlure de cuisine, que faire ?
  • Soigner une plaie, que faire ?
  • Comment soigner les coups de soleil ?
  • Crevasse mains, mains abîmées, sèches ou irritées : que faire ?
  • Démangeaisons peau : que faire pour les calmer ?
  • Démangeaisons anales : anus qui gratte les stopper très vite
  • Soigner une écorchure, que faire ?
  • La solution pour ne plus souffrir de brûlure entre les cuisses
  • Frottements cuisses, irritations en course à pieds, comment les éviter ?
  • Irritations muqueuses : la solution pour les stopper
  • Pieds secs et talons fendillés : la solution
  • Piqûres d'insectes, moustiques : que faire pour les soulager ?
  • Port du masque : se débarrasser en une nuit des irritations, boutons, démangeaisons
  • Nez irrité : soulager les rougeurs autour du nez

 

  • w-facebook
  • NovaBaume
​Appelez-nous
T : 06 33 13 39 10

 

NovaBaume
_______ 
NovaBaume va prévenir ou traiter les problèmes et les irritations de la peau liés à une peau abîmée, irritée, ou sèche chez l'adulte et l'enfant souffrant de rougeurs, de crevasses, de démangeaisons, d'écorchures, de plaies, de brûlures domestiques , de brûlures après radiothérapies, de brûlures dues au frottement des cuisses, de peau très sèche, de pieds secs, de fesses et muqueuses irritées, de lèvres gercées.

 

© 2018 par Novasciences - Crédit photos : Novasciences 16 rue Albert Louppe 29660 CARANTEC - Fotolia - Paiement sécurisé
Lien utile : https://www.referencement-wix.info/