NOTRE HISTOIRE

Une aventure féminine et bretonne

Accueil | Notre Histoire

Claude VETTER

Florence Chrétien

La formule de NovaBaume a été initiée par un pharmacien breton au début du 20ème siècle. Les pêcheurs du port de Carantec (Finistère) l’utilisaient pour soigner leurs crevasses et leurs mains abîmées par le froid et l’eau de mer. Leurs épouses l'utilisaient pour toute la famille. NovaBaume a traversé 3 générations et a soigné des milliers de personnes pendant plusieurs dizaines d’années. Les vacanciers de la ville de Carantec repartaient à la fin de l'été avec plusieurs pots de NovaBaume pour passer l'hiver tranquille !

Premières démarches en 2014

C'est en 2014, que Claude VETTER, Pharmacienne d'officine, entreprend les démarches pour sa mise sur le marché. Tous les tests sont validés. Claude rajoute : "Ce baume a tellement soulagé de personnes que je ne souhaitais pas le voir disparaitre". En Octobre 2018, les premières pharmacies accueillent positivement NovaBaume dans leur officine.

C'est en 2015, que Florence Chrétien accepte avec enthousiasme de se lancer dans cette aventure avec Claude Vetter. Elle se charge de la création des éléments graphiques et de la communication, Florence convaincue, elle aussi, de l'efficacité de NovaBaume pour l'avoir testé sur ses enfants. Son fils William souffrait d'eczéma des paupières, aujourd'hui disparu. Autre exemple, une  amie artiste, dont les mains étaient très abîmées par les solvants, a vu sa peau se régénérer grâce au baume.

NovaBaume

_______ Nos articles

 

  • w-facebook
  • NovaBaume

​Appelez-nous

T : 06 79 70 90 78

 

NovaBaume

_______ 

NovaBaume va prévenir ou traiter les problèmes et les irritations de la peau liés à une peau abîmée, irritée, ou sèche chez l'adulte et l'enfant souffrant de rougeurs, de crevasses, de démangeaisons, d'écorchures, de plaies, de brûlures légères, de brûlures radiothérapies, de brûlures dues au frottement des cuisses, de peau très sèche, de pieds secs, de fesses et muqueuses irritées, de lèvres gercées.

 

© 2018 par Novasciences - Crédit photos : Novasciences 16 rue Albert Louppe 29660 CARANTEC - Fotolia - Paiement sécurisé